lundi 2 décembre 2013

Churros

Churros

Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu mes messages (facebook, twitter, hellocoton), je suis au Mexique pour un mois et demi et ne serai de retour derrière mon écran qu'à la mi janvier. Je ne vais quand même pas vous abandonner mais le rythme sera tout de même plus lent ...

Je reste dans le thème du Mexique aujourd'hui en vous présentant une des recettes typiques d'en-cas,  de goûters ou de petites faims pleine de gourmandise : les churros.

 Churros

Je les ai réalisés avant de partir avec la préparation pour churros d'un de mes partenaires, Protegg : un régal ! 

Pas de recettes de churros aujourd'hui du coup mais plutôt un article pour vous dire que cette préparation est parfaite pour son côté pratique, rapide et facile. Les churros sont en plus très bons (même si ils ne valent pas ceux que j'ai déjà pu goûter ici, au Mexique). Il ne vous suffit que d'ajouter de l'eau et de les former avec une poche à douille puis de les faire cuire (soit dans un bain d'huile, soit au four pour plus de légèreté). 

Je recommande ce produit ! 

A bientôt pour des photos, recettes et présentations de plats typiques mexicains ! 

Churros

5 commentaires: